Livraison gratuite en France métropolitaine en 24h/48h

L'alternative zéro déchet aux bouteilles plastiques

Quelle est la meilleure alternative zéro déchet aux bouteilles plastiques ?

« L'eau du robinet a un goût de chlore », « Le taux de plomb est trop important », « Les bouteilles d’eau en plastique sont toxiques et surtout extrêmement polluantes », autant de remarques récurrentes à propos des divers modes de consommation d’eau effectivement peu satisfaisants. 

Charbon actif Kyuké Binchotan pure eau boisson plastique orinko takesumi la vrai binchotan véritable label wakayama

Stopper la pollution et consommer une eau saine au goût neutre

L’eau minérale vendue en bouteille répond encore aujourd’hui aux exigences d’un grand nombre de consommateurs méfiants à l’égard de l’eau du robinet ou incommodés par le goût et l’odeur.


Une des préoccupations principales de Kyuké est de proposer une alternative totalement écologique aux bouteilles plastiques, tout en répondant aux attentes des usagers qui souhaitent boire une eau saine au goût neutre.

 

Une solution facile et économique permettant d’abandonner la bouteille en plastique

Encore méconnu du grand public, le charbon actif est une alternative qui présente tous les atouts pour apporter une réponse efficace aux inquiétudes des usagers.


Le binchotan Kyuké est une solution naturelle dont les propriétés filtrantes sont reconnues scientifiquement. Ce simple morceau de bois dispose du pouvoir très recherché de limiter la catastrophe écologique provoquée par la surconsommation des bouteilles plastiques.

 

Binchotan charbon actif wakayama orinko takesumi le vrai binchotan véritable japon

Pour une famille de 4 personnes pour 1 an

 

Enfin une eau purifiée naturellement

Une eau dépolluée, reminéralisée par un substitut totalement écologique, pour un budget jusqu’à 50 fois inférieur à celui d’une consommation de bouteilles devrait convaincre un nombre croissant de consommateurs d’eau en bouteilles et intéresser les adeptes de l’eau du robinet.


L’usager s’épargne la corvée régulière, fastidieuse et pesante des packs d’eau.
L’efficacité de 3 à 6 mois de ce produit biologique et économique, répond aux préoccupations croissantes de nos concitoyens: la santé, le plaisir et le respect de l’environnement, sans oublier les économies.

 

Le vrac, pour un zéro déchet assumé

Distribué auprès des revendeurs « bio » et « vrac », le binchotan Kyuké répond aux nouvelles pratiques de vente. Ce produit se prête particulièrement bien à ce format de distribution zéro déchet.

Et vous, avez-vous déjà substitué vos bouteilles plastiques par un charbon binchotan purificateur d'eau ?

 

Kyuké binchotan charbon actif orinko takesumi le vrai binchotan véritable wakayama japon